Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le fabuleux destrier du désert
  • : ma jument, une pur sang arabe. Ce cheval magnifique, créé par Allah grâce à une poignée du vent du désert. Venez partager ma passion pour ce merveilleux cheval! Sur le dos d'un cheval arabe on a l'impression de s'envoler au Paradis
  • Contact

Annuaire cheval

Gifs


       Dessin de Piruet 

   
                                

  

  

 

Photos

   

hani-oxer.jpg 

  

  

  

 

Puzzle - 1000 pièces - Portrait de cheval arabe 



hani-piscine.jpg

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 10:37

L'ALPE D'HUEZ

COURSE DES 30/06/2012 & 01/07/2012

Clôture des engagements : 25/06/2012

Organisateur : Michel DENAYER, Président du CEERA

Tél ; 04 50 01 56 46 / 06 16 83 30 50

 

Michel DENAYER, depuis de nombreuses années au service du CEERA, organise une course à l'Alpe d'Huez. Cette organisation nécessite beaucoup d'énergie, de compromis et Michel ne ménage pas ses efforts pour vous permettre d'évoluer à cheval dans de somptueux paysages de montagne (cf. ALBUMS PHOTOS RAID EQUESTRE ALPE D'HUEZ). Il est un exemple de courage et de ténacité. Rendez-lui un peu de cette énergie en venant courir, cette année à l'Alpe d'Huez, en espérant que ce ne soit pas pour la dernière fois.

 

L1040182.jpg

 

Les épreuves :

 

En amateur :

2x70km   -    90km vitesse libre   -   90km vitesse imposée de 12 à 16km/h   -   Vitesses imposées de 12 à 15km/h : 60km   /   40km   /   20km

 

En club :

Vitesses imposées de 12 à 15km/h : 60km   /   40km   /    20km    -    Vitesses imposées de 10 à 12km/h :   20km

 

 

Venez nombreux pour que la course perdure! C'est une belle course, elle en vaut la peine!

 

L1070554

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, vous avez fait un superbe parcours d'endurance dans une belle nature. Ce que je constate et qui me désole, c'est que vous avez tagué la nature de bombe rose et blanche pour prévenir des<br /> éléments certes, mais vos bombes ne sont pas très écolo!!!!<br /> <br /> <br /> il y en a de partout sur les rochers que ce soit au sol ou pour indiquer la direction aux cavaliers. <br /> <br /> <br /> Il est honteux de laisser toutes ces traces. Que ce soit les bombages ou même les petites pancartes de direction qu'il y a eu les autres années.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez conscience de vos taguages et que peut être vous ferez un tour dans les gorges de Sarenne pour effectivement voir les dégâts.<br /> <br /> <br /> Mes remarques se font spécifiquement sur ce lieu car j'y habite, et ne sais pas ce que vous avez fait ailleurs.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Gaëlle SIMON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je comprends votre sentiment, mais je tiens à vous informer que ayant organisé la 1° course d'endurance, j'ai été considéré comme quantité négligeable par l'office du tourisme et la municipalité.<br /> De ce fait depuis 3 ans, je ne veux plus m'en occuper.<br /> <br /> <br /> Mais pour votre information, j'avais passé énormément de temps à faire le balisage avec des pancartes (et très peu de peinture d'ailleurs biodégradable). Les retirer représentait également un<br /> gros travail (les pancartes avaient été rapidement retirées sur quasiment tout le parcours  sauf celles qui sont restées pour les cavaliers en ballades l'été notammant vers les lacs).<br /> <br /> <br /> les organisateurs suivants ont été également confrontés à ce gros problème de disponibilité et ont certainement préféré le faire avec de la peinture, car cela est plus rapide, mais avec les<br /> inconvénients que vous savez.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Cindy Guery<br /> <br /> <br /> <br />