Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le fabuleux destrier du désert
  • : ma jument, une pur sang arabe. Ce cheval magnifique, créé par Allah grâce à une poignée du vent du désert. Venez partager ma passion pour ce merveilleux cheval! Sur le dos d'un cheval arabe on a l'impression de s'envoler au Paradis
  • Contact

Annuaire cheval

Gifs


       Dessin de Piruet 

   
                                

  

  

 

Photos

   

hani-oxer.jpg 

  

  

  

 

Puzzle - 1000 pièces - Portrait de cheval arabe 



hani-piscine.jpg

4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 19:30

Ourour

OUROUR

 

Joyeux anniversaire à mon "vieux" blog le fabuleux destrier du désert !

 

il faut avouer que ces dernières années je le délaisse un peu faute de temps mais surtout d'entrain... Quelques soucis qui n'en méritaient pas tant et d'autres oui, pas mal de désillusions et de poisses qui me font quitter peu à peu l'univers du Pur-Sang Arabe et même du cheval. J'espère pourtant toujours retrouver cette passion qui était mon leitmotiv !

 

La passion du cheval arabe est dévorante et m'a fait passer de bons moments. Les péripéties avec ma jument font parties de mes meilleurs souvenirs. J'ai eu la chance de finir de grandir et de me construire auprès de cette merveilleuse jument arabe qu'est Hani! Je vous souhaite de connaître un jour aussi génial compagnon qui vous fasse vibrer autant! Je le pense de plus en plus: Hani est mon idéal, mon miroir , mon âme sœur ! Pourrais-je un jour recréer et revivre une telle complicité, une telle symbiose... J'en perd peu à peu l'espoir!

 

J'ai créé ce blog car Hani m'a fait découvrir sa race, son cœur. Elle m'a fait comprendre à quel point l'arabe pouvait être un cheval exceptionnel: filou, malin, dynamique, généreux et aussi doux. Animal aux deux visages: à la fois ange et démon.

 

J'ai donc voulu en savoir plus sur ces chevaux du désert et partager mes découvertes, mes coups de cœurs et aussi mes péripéties en passant par ce blog. J'espère qu'en passant sur mon blog j'aurai réussi à vous partager ma passion et que vous trouverez ce que vous cherchez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonne continuation<br /> Très instructif comme blog !
Répondre