Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le fabuleux destrier du désert
  • : ma jument, une pur sang arabe. Ce cheval magnifique, créé par Allah grâce à une poignée du vent du désert. Venez partager ma passion pour ce merveilleux cheval! Sur le dos d'un cheval arabe on a l'impression de s'envoler au Paradis
  • Contact

Annuaire cheval

Gifs


       Dessin de Piruet 

   
                                

  

  

 

Photos

   

hani-oxer.jpg 

  

  

  

 

Puzzle - 1000 pièces - Portrait de cheval arabe 



hani-piscine.jpg

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 14:12

Merci à l'oraganisation et aux bénévoles pour la course ainsi que pour les photos.

 

Agimak V SHF 3

 

Agimak V SHF 7

 

Agimak V SHF 2

 

C'était la 2° course pour Agimak

 

Un peu gras et avec un manque d'entrainement pour cette première course de la saison, nous avons choisi de le faire courir en SHF (course jeune chevaux sans classement) sur une 20km pour les 5ans.

Bien que très (trop) frais et difficile le jour d'avant, Monsieur a été super sympa sur cette 20km.

Petit soucis d'une jument qui lui a montré ses fesses juste avant que le véto prenne le cardiaque du coup Monsieur n'était pas super serein comme il aurait du l'etre. Il a eu un cardiaque de 44 donc difficile de savoir combien il aurait eu sans nana sous le nez, j'aurais bien aimé savoir sachant qu'il n'était pratiquement pas monté auparavant et loin de sa taille manequin. Si encore on avait pris le cardio on aurait su a combien il aurait était et de combien ça l'avait fait monter.

 

En tout cas quand je le ramène par chez moi va falloir que je l'habitue à travailler avec des nanas!

Partager cet article
Repost0

commentaires