Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le fabuleux destrier du désert
  • : ma jument, une pur sang arabe. Ce cheval magnifique, créé par Allah grâce à une poignée du vent du désert. Venez partager ma passion pour ce merveilleux cheval! Sur le dos d'un cheval arabe on a l'impression de s'envoler au Paradis
  • Contact

Annuaire cheval

Gifs


       Dessin de Piruet 

   
                                

  

  

 

Photos

   

hani-oxer.jpg 

  

  

  

 

Puzzle - 1000 pièces - Portrait de cheval arabe 



hani-piscine.jpg

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 00:06
L'histoire de ne pas s'endormir et d'essayer de se remettre dans le bain pour actualiser ce blog surtout qu'il a maintenant 3ans!!! et oui 3ans et pratiquement 1 mois (et dire que j'ai meme pas fêter ça... Remarque je fête déjà pas trop mon anniv alors celui de mon blog... faut pas pousser!)

bon qu'est-ce que je peux mettre comme tof l'histoire d'agrémenter tout ça....
Qu'est-ce que vous pensez de ça?


On se réveille!


Avec le plus beau déjà :

Et ma plus belle histoire :





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
a lavant dernier photo c'est toi avec Anny tu saute haut!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Et oui  mais cette photo doit dater de 4, 5 ans.<br /> <br /> Quand on est prête à sauter toute les 2 ça va lol mais bon on se stress facilement àl'obstacle. C'est dommage parce qu'elle a un bon coup de saut, au départ on pensait lui faire du concours<br /> d'obstacle mais ça ne s'est pas fait sauf un petit concours club où on a fait 3° ^^<br /> <br /> <br />