Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le fabuleux destrier du désert
  • : ma jument, une pur sang arabe. Ce cheval magnifique, créé par Allah grâce à une poignée du vent du désert. Venez partager ma passion pour ce merveilleux cheval! Sur le dos d'un cheval arabe on a l'impression de s'envoler au Paradis
  • Contact

Annuaire cheval

Gifs


       Dessin de Piruet 

   
                                

  

  

 

Photos

   

hani-oxer.jpg 

  

  

  

 

Puzzle - 1000 pièces - Portrait de cheval arabe 



hani-piscine.jpg

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 20:37



Le week-end dernier on a fait une petite course pour l'entrainement à La Voulte en Ardèche. On a fait une petite 20km mais cette boucle était assez difficile (bonne grimpette assez longue puis descente) c'est pour ça que je n'ai pas fait la 40km (et j'ai bien eu raison). Mais au moins c'est un bon entrainement.

La fréquence cardiaque d'Hani était de 28 au départ et de 36 à l'arrivée ^^ Super cardiaque quoi!

Du coup une fois la course finie on est reparti faire un ptit tour  d'environ 8km ça a permis de mieux voir le paysage et d'entrainer un peu plus ^^


Ci dessous la gagnante de la course de 90km vitesse libre avec son cheval :


L'arrivée:



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu as ton galop combien?je suis sure que tu as tous tes galop
Répondre
C
<br /> Je me suis arrétée au 5° en fait je dois avoir assez facilement le niveau 6 mais bon j'ai eu une période où je ne voulais plus les passser, mais va falloir que je m'y remette, on va voir avec le<br /> nouveau club.<br /> <br /> <br />